La Heuchera délicate pourtant robuste
Vous cherchez des plantes à faible entretien pour un endroit ombragé? Allez natif avec Huecheras.
Ces plantes étaient assises autour de la graisse et heureuses longtemps avant que les jardiniers ne viennent sur la photo. Ils peuvent être ignorés pendant des semaines, voire des mois et semblent toujours bien.
Avec son feuillage luxuriant et vibrant et ses fleurs délicates et aérées flottant sur de longues tiges, le Huechera (hoo ker a) ressemble à une maison aux nymphes et aux esprits des bois.
(Sur une note inquiétante, de nombreuses espèces de Heuchera ont été ajoutées aux listes des espèces menacées du gouvernement fédéral et de l'État. Les planter dans votre jardin les aidera à rester en vie.)
Lecture en cours
6 astuces pour créer une routine du soir pour un bon sommeilWibbitz9 Choses qui vous rendent plus susceptibles d'obtenir DivorcedHealthTimeTrump: Ma présidence est sensiblement en avance de ScheduleBuzz60Giant chien aime courir autour de la maisonJukinMedia5 façons les plus faciles à faire un mariage BetterTMTimeBest exercices que vous pouvez faire sans courir! Pour les amateurs de costumes d'Halloween pour animaux de compagnie dont vous avez besoin dès maintenantWibbitzDivers rencontre des baleines à bosse sur le récif peu profond aux Tuamotu, Polynésie françaiseStoryfulJack Roe mène Atascocita passé North ShorechronVous pourriez voir le vin bleu Popping Up sur les médias sociaux bientôt. Il peut être laissé sans être arrosé pendant replique prix bracelet van cleef des mois et produire un beau feuillage tout au long de l'année.
Connues sous le nom de cloches d'alun ou de corail, les Heucheras prospèrent à l'ombre. Leurs délicates fleurs en forme de cloche vont du blanc au rose presque au rouge. Les heuchères attirent les colibris et résistent aux limaces et aux escargots. Ils ont très longtemps vécu avec une espérance de vie de 20 à 30 ans.
J'ai contacté plusieurs de nos pépinières indigènes et arboreta, et un whoop enthousiaste s'est levé quand j'ai mentionné la Heuchera.
'Ils sont beaux. Ils ont une longue saison de floraison, nécessitent peu ou pas d'eau d'été, et ils ont un très beau feuillage toute l'année », a déclaré Yerba Buena Native Nursery à.
En Californie, il existe 16 espèces indigènes de Huechera qui peuvent être trouvées du sud de la Californie jusqu'à la frontière de l'Oregon.
Ils viennent de toutes les tailles, des minuscules variétés adaptées aux jardins de rocaille (Heuchera parishii) jusqu'à Heuchera maxima, qui pousse à deux pieds de large et deux pieds de haut avec ses fleurs en ajoutant un autre pied.
Huecheras natif de Californie comprend hirsutissima, pilosissima, parishii, et caepitosa (espèces plus petites) et elegans, maxima, cazadera et micrantha (espèces plus grandes).
«En général, on peut regrouper les Heucheras en deux groupes, les variétés« Palace Purple »de la côte Est qui préfèrent un climat replique alhambra bracelet van cleef frais et humide, et les types d'îles de la Manche comme les maxima de l'Ouest qui l'aiment sec et chaud '.
Les variétés de la Côte Est sont souvent plus rouges que les Heuchères indigènes de Californie, qui sont généralement vertes mais qui peuvent encore présenter un peu de rouge caractéristique. Van Soelen dit en règle générale que les variétés à feuilles très brillantes et pourpres profondes proviennent de l'Est.
Beaucoup d'indigènes font mieux lorsqu'ils sont plantés à l'automne afin qu'ils puissent absorber les pluies d'hiver pour survivre à nos longs étés secs. De plus, beaucoup de nouvelles transplantations ne survivront pas à la chaleur intense de l'été dans les terres.
Mais si vous avez un petit jardin de San Francisco enveloppé de brouillard pendant la plus grande partie de l'été, allez planter votre Heuchera. N'oubliez pas de les arroser régulièrement jusqu'à ce qu'ils soient installés et que les pluies soient revenues.
Les heucheras ont besoin d'un bon drainage pour s'épanouir. Dans les argiles épaisses où l'eau ne s'égoutte pas bien, leurs racines vont pourrir.Pour améliorer le drainage dans les sols argileux, compotez fortement avec beaucoup de paillis sur le dessus.Une fois que la Heuchera est établie, il a besoin de très peu d'eau.
Selon l'endroit où se trouve votre jardin et les espèces que vous avez plantées, vous ne pourrez arroser que tous les mois pour les garder luxuriantes une fois que nos pluies d'hiver auront cessé.
Don Mahoney de Strybing Arboretum à San Francisco a une collection de Heuchera à sa maison de Richmond et ne leur donne pas d'eau d'été. Il dit que certains d'entre eux vont mourir à la couronne, mais revenir en arrière avec la première pluie. D'autres font très bien.
Heucheras font bien aussi des plantes en pot, aussi, mais ils auront besoin d'arroser tous les deux ou trois jours. Ajouter une couche de compost riche dans le pot chaque hiver.
Pour garder Heucheras en bonne santé, ils doivent être divisés tous les trois ans environ. Vous serez capable de dire qu'il est temps de diviser quand les branches deviennent très ligneuses et sont trop longues pour soutenir gracieusement la plante.
Pour diviser, déterrer la plante entière. Creusez profondément pour éviter de casser des racines.
Avec la plante en face de vous, sentez votre bracelet van cleef prix replique chemin le long des branches les plus lourdes à la masse racinaire. Tirez doucement la plante à part où les branches se connectent à cette base. Si vous étudiez avec vos yeux et vos mains, la plante vous montrera exactement où alhambra bracelet van cleef replique l'écarter.
Essayez de garder le plus de racines possible connectées à la branche que vous avez séparée. Selon la taille de votre plante, vous pouvez avoir trois, peut-être quatre nouvelles plantes.
S'il y a suffisamment de racines attachées à la nouvelle division, la branche peut être plantée directement dans le sol. Les heuchères sont très faciles à enraciner. Si vous avez des doutes sur la quantité de racines de votre division, vous voudrez la planter avant de la planter directement dans le sol.
Pour réussir à enraciner votre Heuchera divisée, vous aurez besoin d'un milieu d'enracinement: 1 partie de vermiculite à 5 parties de perlite, un pot en plastique propre et un sac en plastique.
Coupez toutes les feuilles de votre division, sauf deux ou trois des plus petites. Cela enverra l'énergie croissante de la plante aux racines plutôt qu'aux feuilles.
Humidifiez bien votre milieu d'enracinement et enfouissez votre Heuchera au moins deux à trois noeuds de profondeur, plus si vous avez une plus grande division. Les nœuds sont les petites bosses ou crêtes le long d'une branche d'où partent les feuilles. Les nouvelles racines jailliront des nœuds.