Sceneforce BBS » Announcements

knockoff Van Cleef & Arpels anneaux

(1 post)
  • Started 3 months ago by makesriu
  1. Jewel aux Emirats

    par Illeana Hoffman et Steven Lapidus

    Étant admis un peu trop New-York, nous sommes partis à Dubaï avec des idées préconçues. en attendant une sorte de Las Vegas comme cityscape, seulement avec une robe restrictive et un choix alimentaire limité. À l'extrême, nous avons même été avertis par certains que nous devrions prendre soin d'éviter les vêtements inappropriés. Rétrospectivement, à quel point nous étions mal informés!

    Après 20 heures de voyage, l'espace commence à tout dire. Coussiné par l'exquise classe de confort Turkish Airlines, nous avons été assis dans notre propre version de 'Lazy Boy' inclinables, et un choix de 70 films pour aider le temps passer rapidement. Dubaï nous a accueillis avec une hospitalité incroyable et un luxe facile. Nous avons eu l'impression que Dubaï était un endroit convoité pour les Britanniques (ce qui s'est avéré être vrai), mais peu de nos cercles américains ont vraiment eu une connaissance précise de l'endroit.

    Nous avons commencé comme 3 femmes et un homme, deux journalistes et une personne de PR de mode, pour accueillir une exposition de concepteur de tronc dans le Dubai toujours riche. Ce que nous avons trouvé est quelque chose qui dépasse nos connaissances, un endroit à la fois accueillant et gracieux et même un peu scandaleux dans les poches de la richesse.

    Ils font tout grand à Dubaï. Si le shopping est votre truc, imitation montre tank cartier homme le Dubaï Mall offre 1700 magasins, avec chaque marque de luxe premier disponible un havre pour les accros du shopping. Le plus intriguant, cependant, était de voir les femmes habillées dans l'abaya locale classique, entièrement couverts et accessoirisés avec des sacs à main et des bijoux chers. Le drame était tout dans les yeux maquillage extrême, les sourcils épais et des touches merveilleusement décoratives. Tout aussi représenté était la robe occidentale sous toutes les formes imaginables, sans clin d'œil à la désapprobation ou aux restrictions.

    Oh, et la richesse est omniprésente! Nous avons voyagé dans la ville flanquée de Bentley, Rolls Royce et Lamborghini, tout blanc, la couleur de choix, Dubai est définitivement une culture automobile, nous avons fait appel à Excellence Limo pour fournir notre propre chauffeur et nous aider à naviguer De retour au Dubai Mall, il y a un immense aquarium, du sol au plafond, avec l'un des plus grands chars du monde à 51 mx 20 mx 11 m, où les gens plongent et nagent au montre cartier homme tank imitation milieu des poissons. Tout cela se produit dans un contexte de l'appel rituel à la prière. Imaginez le commerce et la religion offerts et co existant au même endroit. Dubai Mall peut être comparé à un mini New York, même si Shake Shack fait partie de la parade sans fin des boutiques de la 5ème Avenue cartier tank solo homme imitation comme Bloomingdales, Galeries Lafayette, Saks, Cartier, Prada, Chopard et Van Cleef mais avec une sensibilité arabe superposée.

    Le bâtiment le plus haut du monde, le Burj Khalifa, se trouve près du centre commercial et appartient à Emaar Properties de Dubaï. Fait intéressant, Burj Khalifa a été conçu par une firme de Chicago (également responsable du Willis, anciennement Sears, Tower). Dubaï est international et sophistiqué, avec des endroits sans fin pour dîner et explorer. Nous avons choisi le Armani / Ristorante dans le Burj pour l'italien, mais si le japonais, le méditerranéen ou l'indien est votre truc, Armani a aussi chacun. Pendant notre dîner, nous avons profité d'une vue spectaculaire sur le salon de la fontaine d'eau de Dubaï, où toutes les demi-heures, une exposition élaborée de lumières et de jets d'eau jusqu'à 500 pieds. Ironiquement, les Américains ont également conçu le spectacle de l'eau, le Bellagio à Las Vegas.

    La beauté des bâtiments, la richesse et les choix élaborés offerts. tout est à côté de la culture exquise du service à la clientèle de Dubaï Jamais, jamais, nous avons reçu une telle attention gracieuse, partout! Il y a une myriade de choix d'hôtel.Hotel H, plus de la destination d'un homme d'affaires, sert un excellent petit déjeuner. Le concierge, un adorable Kenyan appelé Nash, a pris le temps de compagnie pour explorer le jet comme le métro (savez-vous que vous pouvez payer 3 billets pour monter dans une voiture de femme, un pour être avec les sexes mixtes et le 3ème pour monter en classe de direction?), un repaire éthiopien downscale et le shopping local tout amusant.Un autre choix distinctif est le Jumeriah (signifie «beau») Zabeel Saray, construit imitation tank must cartier sur le côté ouest de Palm, l'île artificielle de Dubaï. Il a été inspiré par les palais impériaux de l'Empire ottoman, et son moment de gloire a augmenté avec le tournage de Mission Impossible 4 dans son lobby vraiment somptueux. Et le smoking de Tom Cruise se tient à côté du cinéma intérieur pour les invités. Talise Ottoman Spa de Jumeriah a également été touché par la célébrité lorsque Madonna s'est livrée à leurs expériences uniques de spa. Les clients sont placés sur des dalles de marbre, massés, avec de l'eau minérale chaude et de la mousse d'huile d'olive, balayée dans de la gaze comme un oreiller.

    Dubaï est un lieu d'intrigue, de richesse et de grâce, qui vaut bien le vol de 20 heures. À quelle fréquence peut-on être transporté dans un endroit où les gens se soucient vraiment et se sentent à l'aise et les bienvenus?

    Posted 3 months ago #

RSS feed for this topic

Reply

You must log in to post.